Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Bosch smv69T10EU erreur E15 sans fuite d'eau
créé le 02/12/2012 à 21:49
Bonjour
Mon LV BOSCH indique l'erreur E15 sans qu'il y ait de fuite d'eau dans le bac recupérateur inférieur, et simultanément, le voyant d'arret d'arrivée d'eau clignote.Est-ce un problème de programmateur, comme le réparateur le pense? il me propose un devis assez élevé.Je n'y crois qu'à moitié
Merci d'avance.
le 03/12/2012 à 07:46
bonjour difficile de depanner avec la boule de cristal mais la plupart du temps le code panne e15 est une fuite mais il peut arrive que se soit une panne de remplissage (chambre de compression ou debimetre )je suis technicien constructeur chez bsh ,la meilleure solution est de faire venir le sav constructeur coir sur bosch-home.fr
le 03/12/2012 à 08:37
Merci pour votre réponse rapide et logique.Mais c'est la société préconisée par Bosch sur Toulouse qui est venue chez moi et qui n'a pas l'air de savoir vraiment ce qu'il faut réparer...Le LV n'est plus sous garantie depuis 2 mois!
Cordialement
le 03/12/2012 à 18:51
bonsoir ,et desole on a pas encore de technicien constructeur sur la region sud ouest comme sud est d ailleurs.apres nos centres techniques agrees(cta) normalement sont competantes.n hesite pas a demander un autre avis par exemple deposer l appareil au pres du sav conforama les techniciens d atelier on beaucoup d experiences
bon courage vous trouvez le bon technicien
et allez le RCT
le 05/12/2012 à 15:23
Merci pour vos conseils
le 10/12/2012 à 15:16
Bonjour :: LV Bosch tout neuf SMI53M85EU
ne se remplit pas...je mets du sel ..il se remplit et tourne OK.
10 mois après(n'a pas servi)ne se remplit pas à nouveau. SOUS GARANTIE : SAV appelé déclare cuve(INOX)percée... à cause du sel et NON utilisation ????
Soudure(s) réalisées sur cette cuve NEUVE INOX !!!! réparation définitive non assurée
Qu'en pensez vous ? trou plausible ou PAS ??
le 10/12/2012 à 15:26
eh oui les cuves percees c est chez les constructeur oxide de fer present sur des accessoires comme les vis des manches de casserolle ou certains couverts;la solution c 'est de faire attention au symbole qui signifie que ca peut etre lavee au lave vaisselle ,et aussi effectivement remplir son pot a sel juste avant de lancer un cycle pour eviter le corrosion de la cuve ;effectivement il existe un kit soudure pour cuve inox la reparation quand c est bien fait tiens tres longtemps
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter