créé le 02/12/2012 à 20:03
Bonsoir ,mon lave vaisselle affiche le code erreur A 01 ou chercher.....merci
Lavage
créé le 02/12/2012 à 20:03
Bonsoir ,mon lave vaisselle affiche le code erreur A 01 ou chercher.....le 03/12/2012 à 07:41
bonjour c est une fuite d eau ,demonte le socle en metal souvent 3 vis cruci devant et 3 vis cruci derriere si c l'ancien modele les vis du bas des panneaux /avant demontage verifier avec grosse balladeuse le fond de cuve en inox qui peut etre percee /enleve filtre bouchon sel et ecrou pot a sel /trou souvent pasplus gros qu une tete d epingle /il existe une soudure special inox ou alors les pates magiques du magasin de bricolage/mais c souvent que la fuite vienne de la pompe de chauffage dans ce cas appele la societe indesit compagny il ont un forfait de depannage tout compris a 179€ piece mo et deplle 05/12/2012 à 23:21
Bonjour , vois aussi au niveau de la turbine , souvent fuite au niveau de son joint dpyle 06/12/2012 à 08:34
Bonjour, merci pour ces réponses mais apres une nuit de repos tout est rentre dans l ordre si le probléme reviens je chercherai la fuiteTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.