Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge Candy erreur E08

créé le 02/12/2012 à 11:56

Bonjour,

j'ai un lave linge candy GO 1494 LE-47.
Depuis hier matin, j'ai une erreur E08, sur la notice du lave linge : erreur E08 : appelez service technique.

En regardant sur internet, je suis tombé sur votre site qui m'indique ceci :
Code panne E08: Problème de rotation tambour. Défaut d'information du signal tachymétrique. Vérifier connectique, filerie tachymétrie et son aimant.

Alors je suis une femme et novice dans tout ça, mon lave linge à seulement 2 ans, je ne m'y connais pas, j'aimerais savoir si on pouvait me préciser ou regarder, quelle connectique et l'histoire de l'aimant ou ça se trouve.

Je ne comprends rien à ces termes techniques.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Hélène.

le 02/12/2012 à 18:01

bonjour
en haut de page de ce site se trouvent les pièces détachées
allez dessus et regardez le moteur universel
Cdt
michel

le 05/12/2012 à 17:47

Bonjour,
Merci mimi54 pour ta réponse, au finale j'ai vu le moteur, mais je me suis résolue a appeler un réparateur, la garantie étant terminé depuis très peu.

Donc, servifrance qui est intervenue, un des charbons moteur est fissuré m'a t'il dit, il m'a dit avec la main d'oeuvre, le déplacement et les pieces, il faut compter aux environs de 150 euros environ.

le 11/08/2020 à 13:54

Bonjour . Ma machine a laver Candy grand o Space gs1493dh3 marque le message erreur e08 . En regardant sur le net , nous avons su que c'était le tachymètre mais le problème c'est que celui ci est seller au moteur donc nous pouvons le changer . Pouvez vous nous éclairer ? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter