Retour à la liste des sujets
Lavage
pane sur lave linge
créé le 01/12/2012 à 21:21
Bonsoir j'ai un lave linge Faure qui se bloque sur le rincage les 2 voyants s'allume pouvez vous me dépanner? Merci
le 01/12/2012 à 22:21
bonjour
je veux bien vous aider
mais donnez moi la ref exacte de votre machine
Cdt
michel
le 01/12/2012 à 22:38
voici le code relevé sur la machine fwg3139 le dépanneur est venu 1 fois il a fait une manip sur les boutons mais je ne m'en souviens plus
MERCI
le 02/12/2012 à 10:37
bonjour
je n'ai pas la méthode pour rechercher la panne
si gérard est là il vous la communiquera
Cdt
michel
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter