créé le 01/12/2012 à 19:52
J'ai un problème avec mon lave vaisselle. En début de programme, le LV se remplit, puis quand la resistance de chauffe se met en route, il semble qu'elle chauffe "indéfiniment", du coup le programme n'avance plus, il est bloqué alors la resistance continue à chauffer (et ça fume autout duy lave vaisselle...)
Je précise, c'est un fagor LV 26b, qui est je pense une antiquité
Merci beaucoup pour votre éventuelle aide.
le 01/12/2012 à 22:16
je pense que vous avez une résistance visible dans la cuve(dites moi si je me trompe)
vous devez avoir un thermostat qui ne se coupe pas à la température
Cdt
michel
ps
j'ai fait des fagor depuis plus de 30 ans
le 02/12/2012 à 00:17
le 02/12/2012 à 08:57
le 02/12/2012 à 10:51
mème si le micro moteur est en panne le chauffage doit se couper d'une fçon ou d'une autre(thermostat de coupure ou thermostat de sécurité)
Cdt
michel
le 03/12/2012 à 18:59
pas securite on remplace les deux pieces si le programmateur est defectueux (programmateur +thermostat)
bon recherche
le 03/12/2012 à 19:46
le 03/12/2012 à 19:59
si le lv ne chauffe que sur sa position
controlez le thermostat qui est double
comme c'est un lv à une seule température,vous verrez le temps de chauffe(si c'est 1h c'est trop)normalement aux alentours de 30mn
cdt
michel