Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Brandt WFH1677F ne se remplit pas

créé le 01/12/2012 à 17:51

Bonjour,
Mon lave linge Brandt WFH1677F ne se remplit pas d'eau (je n'entends plus le "clic") puis se met en pause.
J'ai changé le flexible d'alimentation, soufflé dans l'arrivée d'eau á l'arrière, rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me conseiller?
D'avance merci.

Fred

le 01/12/2012 à 22:06

bonjour
avez vous vérifié l'électrovanne(ses bobines et ses cosses)
Cdt
michel

le 02/12/2012 à 09:11

bonjour , c pas nouveau le probleme de verrouillage sur le chassisturque de brandt
conseiller par constructeur cable +securite porte+inter de porte a remplacer ,bon courage

le 02/12/2012 à 19:06

Bonjour Mimi54,

Les cosses de l'EV sont ok mais je ne sais pas comment les tester. Je n.ai pas de ohmmètre et ne sais pas quelle doit être leur impédance... Saurais tu me dire?

Bonjour Titef83,
Je ne comprends pas ta remarque. Penses tu que cela puisse venir de la sécurité de porte? Si c'était le cas, je ne pourrais pas choisir un programme?

Un petit conseil supplémentaire?

Merci a vous

le 02/12/2012 à 19:38

bonjour
entre 3 et 4kohms par bobine
pour voir si c'est alimenté,mettre une douille avec une ampoule sur la bobine lavage,vous serez fixé
Cdt
michel

le 03/12/2012 à 06:57

bonjour le choix d un programme est toujours possible mais si la machine ne verrouille pas elle ne demarre pas (je pense que tu selectionne le programme tu appuis sur depart le voyant depart se fixe et apres quelque seconde le voyant depart clignote )essaye de lancer le cycle essorage /vidange si rien ne se passe ,remplace les pieces indiquees lors de mon message

le 21/12/2012 à 10:29

Bonjour j'ai le même problème, la machine se met en pause au bout de 10 secondes , j'ai testé l'arrivée du 220 v sur la sécurité de porte mais il y a rien !! pouvez m'orienter ?
merci pour votre reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter