créé le 29/11/2012 à 15:43
suite à un déménagement; mon lave vaisselle Vedette s'est mis en sécurité anti-fuite / Anti-débordement.
J'ai lancé un lavage normal et à la fin du cycle il s'est mis à clignoter.
Ce sont les voyants lavage/rinçage/séchage qui clignotent constamment lorsque je l'allume.
J'ai vidé toute l'eau qui était restée.
J'ai vérifié les niveaux de liquide de rinçage et de sel.
Je l'ai laissé débranché toute la nuit afin de le réinitialiser mais même résultat , il clignote.
L'installation de l'arrivée d'eau et d'évacuation est correcte.
IL n'y a plus d'eau dans le lave-vaisselle.
Lorsque je lance n'importe quel programme, le lave vaisselle est toujours en défaut.
J'ai appuyé 3 secondes sur START afin de pouvoir annuler cette erreur comme il est spécifié dans le manuel, même résultat.
Merci de vos réponses et de votre aide.
le 29/11/2012 à 17:59
penchez votre lv vers l'arrière
si le problème persiste
couchez le lv sur le dos enlevez le dessous(clipsé) et regardez au niveau de l'anti débordement(polystyrène ou contact)
Cdt
michel
le 30/11/2012 à 09:19
le lave vaisselle est reparti comme en 14 grâce à toi.
Voici mon mail : [email protected]
Envoi moi un message et je te réserve une petite surprise pour Noël.
A bientôt !
Sylvain.