créé le 26/11/2012 à 18:56
le 26/11/2012 à 21:13
Voyez au niveau de la pompe de vidange das un premier temps. Hélice bloquée par exemple.
Cdt
le 27/11/2012 à 15:53
Il y a une hélice qui parait bloquée, je n'arrive pas à la faire tourner à la main, est-ce que c'est bien celle dont vous parlez. Elle est à l'intérieur du lave vaisselle en dessous des paniers qu'on enlève pour nettoyer.
le 29/11/2012 à 20:28
Cdt