créé le 26/11/2012 à 18:14
Mon vieux lave vaisselle brandt eo 110 chauffe peu du coup ma vaiselle est mal lavé.
Sonde ou résitance?
c'est tiéde pendant le lavage est il séche peu
merci pour vos réponse
cordialement
le 26/11/2012 à 21:11
Votre appareil ne doit sans doute pas chauffer. Voyez la résistance en premier lieu.
Cdt
le 30/11/2012 à 16:07
j'ai verifié elle chauffe un peu en fin de cycle eco, ne chauffe pas a lavage renforcé
jai rajouter de leau pendant le cycles ,
j'ai changé la résistance la nouvelle chauffe trés peu aussi,
un fils coupé dans la porte j'ai pas encore verifié
les cycles sont trés rapides comme si elle avait pas le temps de prendre du jus pour chauffé
Help je trouve pas ,merci par avance cordialement