créé le 26/11/2012 à 09:57
Faut-il remplacer la sonde en haut à droite ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée, Berthold
le 26/11/2012 à 13:17
Mon fournisseur de pièces me dit que cela peut se situer dans la chambre de compression. Je n'ai rien vu de particulier à ce niveau.
Remarque : cette panne est survenue après que j'ai changé la pompe de vidange avec son moteur, pour cause de fuite au niveau du moteur.
Avant tout était ok.
Le problème peut-il se situer au niveau du remplacement de cette pompe ? Montée à l'envers ?
A plus+
le 26/11/2012 à 21:03
L'arrêt du remplissage est géré par la chambre de compression et le pressostat. Celui-ci doit donc cliquer, et son contact changer d'état en fin de remplissage.
Cdt
le 27/11/2012 à 06:40
1-Le problème que je rencontre ne proviendrait-il pas d'une erreur lorsque j'ai remplacer la pompe d'évacuation ? Je vais remettre la vieille pompe pour éliminer cette hypothèse.
2-Lorsque je souffle dans le tuyau caoutchouc qui abouti au pressostat l'air ne passe pas. Es-ce normal ou aurais-je provoqué cela lorsque j'ai couché la machine de coté pour remplacer cette pompe ?
3-Lorsque je souffle dans le pressostat le contact est bien audible. Le pressostat devrait donc fonctionner.
Je vais m'atteler au problème ce matin.
Berthold
le 27/11/2012 à 12:12
Vérification : que le pressostat clique bien en situation de compression d'air : OK
Essai lavage : OK
Le mal est écarté, merci pour votre aide.
Berthold