créé le 25/11/2012 à 22:24
Bonjour, J'ai une machine à laver, lavante séchante AWW 1427. Elle s'est mise à faire un énorme bruit, comme si le tambour s'emballait. Depuis elle s'arrête à 45 mn de la fin, lors du rinçage et de l'essorage et cela pour les 2 premiers programmes. La minuterie continue à avancer mais la machine ne tourne plus. Je dois refaire un rinçage après. J'ai vidé le filtre en bas à droite mais il n'avait pratiquement rien ce qui est étonnant. Depuis longtemps le ressort droit fait du bruit. Dans le programme rinçage, elle tourne normalement et essore jusqu'à la fin. Merci pour votre aide car je n'ai pas la moindre idée du type de panne.Lavage
machine lavante séchante Arthur Martin
le 26/11/2012 à 20:58
Bonjour,Il faudrait observer la machine au moment du défaut, couvercle et tôle arrière ouverts pour en déterminer l'origine. C'est peut être au niveau du moteur, ou du croisillon de tambour qu'est le soucis.
Cdt
le 26/11/2012 à 21:43
bonsoir, merci pour votre réponse. On se demande si le programmateur n' est pas HS. Quand elle est sur le programme rinçage elle essore normalement. Je viens juste de tester. Cordialement SCM