Retour à la liste des sujets

Lavage

Code E15 HOOVER VDW964DP

créé le 25/11/2012 à 11:49

Bjr à tou(te)s,
Dès que j'allume ma machine à laver séchante HOOVER, et après 4 à 5 secondes, j'ai le code E15 qui s'affiche à l'écran...
Du coup, elle reste bloquée sur ce code puis qqs instants après, l'affichage se met à "déconner" (incohérence). J'ai regardé à l'intérieur et tout les fils sembles OK, bien que l'ensemble est HYPER tendu (trop à mon avis). je vais contacter le SAV dès que possible, car la machine n'a pas 3 ans, et que les cartes puissance et module ont déjà été changées (garanties) Qq'un sait il à quelle panne ce code correspond ? Dans l'atente de vous lire mercià l'avance pour votre aide !

le 25/11/2012 à 15:05

Bjr, et merci pour la réponse...
EEPROM est le cerveau du module ?
Est ce que le module à changer correspond à la carte électronique qui se trouve derrière le panneau de commande derrière l'affichage électronique ? Les modules puissance et commande ont été changés il y a 1 an pile !! c'est la mème pièce que l'une d'entres elles ?
Cen'est pas normal pour une machine de - de 3 ans !!? Si c'est le cas, je vais faire une dde de prise en charge par HOOVER ds le cadre de la garantie légale... Ce n'est pas une pièce d'usure comme la courroie !
Encore merci pour vos réponses ! Bien à vous...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter