créé le 24/11/2012 à 12:51
je viens vers vous car mon lave linge n'est plus capable d'essorer pendant le cycle .
Le lavage semble bien se passer mais arrivé à l'essorage , le voyant nettoyage filtre s'allume .
La vidange ne fonctionnant pas, j'ai enlevé toute l'eau qui stagnait dans le tambour à la main via la petite trappe du bas de la machine et quand je relance l'essorage, celle-ci se met en route et dure 2 minutes ... avant de s'arrêter d'un coup (le voyant fin de cycle s'allume :ni le voyant de filtre à nettoyer ni celui du "service" ne s'allument.
J'ai démonté le filtre en bas de la machine mais rien n'obstrue les ailettes qui semblent tourner normalement .
J'ai également démonté le tuyau de raccordement entre le tambour et le filtre à l'intérieur de la machine ainsi que la pompe pour voir si elle n'aurait pas éventuellement fondu : tout est clean
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour m'aider, je vous souhaite un agréable week-end.
Cordialement.
David
le 24/11/2012 à 21:14
je suis un vieux pour les techniciens d'aujourd'hui
quels programmes faites vous et quelle quantité de produit mettez vous
vous vous ètes presque dépannés
Cdt
michel
le 26/11/2012 à 04:29
JE remplis la jauge de lessive à la moitié du niveau maximum
le 26/11/2012 à 07:21
mettez un programme à 90°avec du vinaigre d'alcool(1/2l)sans linge et sans prélavage
refaites cette opération 2h après
votre problème devrait ètre résolu
Cdt
michel