Retour à la liste des sujets
Lavage
SAV lave-vaisselle De Dietrich
créé le 24/11/2012 à 11:39
Bonjour,
je veux faire part de mon expérience du SAV De Dietrich, marque qui "se veut haut de gamme"...
L'ensemble de nos panier de lave-vaisselle DVH 738 BE1 ont commencé à rouiller aux soudures après 2 ans et demi d'utilisation (2/3 lavages par semaine avec produits SUN classiques, réglage sel valeur usine): hors garantie bien sûr, nous contactons (gentiment) DD pour envisager un geste commercial. Après plusieurs relances sur plus d'un an (!) par tous les vecteurs de communication, nous recevons la réponse suivante : "... nous ne pouvons pas garantir nos produits à vie."
Je vous laisse apprécier la situation.
Changement des paniers complets, environ 250 euros.
A méditer avant achat...
Fabian
le 24/11/2012 à 21:08
bonjour
de dietrisch c'est ma génération(je m'excuse pour les nouveaux techniciens mais malheureusement je suis né avant eux)
avant DD en lavage et froid était fabriqué par siemens,bosch
ils ne fabriquaient que la cuisson
ils ont ètè rachetès par le groupe brand
Cdt
michel
le 25/11/2012 à 16:32
Bonjour,
cette fin de non recevoir aurait sans doute pu malheureusement vous être donnée par d'autres grandes marques...
Cdt
le 25/11/2012 à 17:44
Bonsoir
c'est justement pour ne plus avoir à lire vos réponses désabusées que plus nous agirons en dénonçant ces pratiques en tous points scandaleuses (prix des réparations, déchets,...) plus nous aurons une chance que LES marques réagissent. Les forums sont un formidable lieu d'expression que les entreprises considèrent. Certaines emploient des personnes pour "éplucher" ces derniers. Profitons-en...
Fabian
le 13/12/2012 à 17:09
bonjour, je viens d'acheter de lave vaiselle de marque De Dietrich DVH738XE1/A d'occas je n'ai pas la notice.
Qql'un pourrait_il me la fournir
Merci d'avance
J.D.R
le 13/12/2012 à 19:07
Bonsoir,
Je vois que mon sujet passionne... Bon courage avec ce LV d'occasion. Éventuellement, nous pourrons en faire un avec les pièces du mien!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter