créé le 23/11/2012 à 17:55
pourquoi cette fuite?
MERCI PAR AVANCE
le 23/11/2012 à 19:19
le 23/11/2012 à 21:03
sur le flanc gauche une boite plastique avec serpentin ou il y a 3 durite en bas (système de régénération + canalisation de vidange +arrivé d'eau
le 24/11/2012 à 20:38
vous devez avoir deux tuyaux pour la vidange
donnez la ref exacte du lmv(en haut de la porte)
Cdt
michel
le 24/11/2012 à 21:59
voici la réf de mon lave vaisselle
SE25M271FF SIEMENS
cordialement
le 25/11/2012 à 15:13
j'ai trouvé un morceau de calcaire dans la chambre de compression qui bloqué l'arrivé d'eau dans la cuve du lave vaisselle
j'ai nettoyé tout ça et c'est reparti , plus de fuite d'eau
si ça peut servir pour quelqu'un
cordialement
le 04/12/2012 à 16:40
le 04/12/2012 à 19:28
référence exacte du lv(en haut de la porte)
Cdt
michel