créé le 22/11/2012 à 13:34
le 22/11/2012 à 21:23
Une petite tape sur l'avant pour faire reculer le top devrait faire l'affaire.
Cdt
le 23/11/2012 à 12:10
le 10/05/2013 à 18:50
j ai le bouton de programateur qui tourne dans le vide et je n arrive pas a programer de lavage, j ai besoin de votre aide merci d avance
le 10/05/2013 à 18:53
j ai le bouton de programateur qui tourne dans le vide et je n arrive pas a programer de lavage, j ai besoin de votre aide merci d avance , je pense que c est le bouton qui est a changer mais je ne sais pas comment demmanter.merci