créé le 22/11/2012 à 11:23
Avez vous une bonne solution pour enlever l odeur dans la cuve et nettoyer en meme temps car il y a une fine pellicule noir sur les parois durites
MERCI
le 22/11/2012 à 12:45
1/2l de vinaigre dans un programme à 90°
sans linge et sans prélavage
opération que vous pouvez refaire 2 h après
Cdt
mimi54
le 22/11/2012 à 17:52
Lequel comme vinaigre du blanc, d' alcool
merci beaucoup
le 22/11/2012 à 20:02
excusez moi
oui d'alcool
Cdt
mimi54