créé le 21/11/2012 à 17:34
ma machine à laver est une fagor ff306, elle n'a qu'un an et elle n'est plus sous garanti. mon probleme est quand je mets le sigle normalement elle n'arrete et clignote, lorsque je la mets en rinçage elle s'arrete sans clignoter, par contre elle essore très bien et va jusqu'au bout de l'essorage. Donc voila si vous avez une solution a mon probleme et qlus de question n'hisitez a ma me contacter par mail à [email protected]
le 22/11/2012 à 21:13
peut-être un soucis de remplissage en eau alors. Voyez tuyau d'arrivée d'eau et électrovanne en premier lieu.
Cdt
le 29/11/2012 à 19:39