créé le 21/11/2012 à 10:24
pas le rinçage et le séchage bien entendu.
Pouvez vous me conseiller?
Je le réinitialise suivant la notice mais pas
de résultat.
Merci pour les réponses
Cordialement
le 21/11/2012 à 19:00
enlevez la tole coté gauche et le cache et la tole avant en bas de devant
controlez les deux bobines de l'élestrovanne
Cdt
mimi54