créé le 20/11/2012 à 15:46
Mon lave linge ne chauffe pas malgré la resistance et la sonde neuve. Pas d'erreur affiché. Seulement à 2 minutes de la fin du cycle essorage, la machine se remplit en eau puis finit le cycle en vidange normalement.Est ce que cela peut provenir du pressostat de niveau ou de celui analogique?
Merci d'avance
gdbabou
le 20/11/2012 à 21:03
La chauffe est commandée par la carte électronique. Le pressostat n'indique qu'un niveau d'eau dans la machine. Voyez si l'état relais commandant la résistance.
Cdt