créé le 19/11/2012 à 10:32
le 19/11/2012 à 15:25
est ce que la ventilation se fait bien
Cdt
mimi54
le 19/11/2012 à 16:27
le 19/11/2012 à 17:12
mettez un sèchage sur minuterie et dites moi si cela chauffe
démontez la grille de devant en bas et nettoyez la sonde de température et le conduit
Cdt
mimi54
le 21/11/2012 à 18:06
Même resultat, air tiede au demarrage pendant 3-4 seconde, puis air froid.
le 21/11/2012 à 18:49
avant de vous donner une voie
vous ètes vous mis sur minuterie(chauffage non électronique)
Cdt
mimi54
le 22/11/2012 à 18:35
oui, tout à fait, je suis vos instructions à la lettre.
le 22/11/2012 à 20:19
je pensais que vous n'aviez pas compris
toutes mes excuses
vous avez sur votre sèche-linge une platine électronique (en haut sur la droite )pour le sèchage électronique
mais la platine principale pour ce type de panne
étant limité pour l'électronique(pas pour les pannes)
demandez à un électronicien de regarder votre carte
Cdt
mimi54
le 22/11/2012 à 22:44
Cordialement, Michel