créé le 19/11/2012 à 02:15
ma machine à laver Whirlpool T700 s'est arrétèe en plein lavage et ne redémarre plus. La prise électrique fonctionne, j'ai vérifié.
Cela faisait quelques jours qu'elle s'arrètait et que je devais la relancer à chaque fois.
Là, elle ne s'allume plus du tout.
Que faire, merci beaucoup.
le 19/11/2012 à 06:39
enlevez le capot de commande(clipsé)
regardez si le 230v arrive sur la carte
Cdt
mimi54