créé le 17/11/2012 à 15:47
Merci pour vos réponses
Cdt
le 17/11/2012 à 23:05
commençez à nettoyer le bras du haut
on verra après
cdt
mimi54
le 18/11/2012 à 09:40
Merci d'avance pour vos solutions éventuelles.
Cdt
le 18/11/2012 à 10:01
mettez un programme en route
quand la pompe de cyclage tourne,5mn après ouvrez la porte doucement et regardez le niveau d'eau(2cm au dessus du filtre)
regardez aussi si les bras tournent
Cdt
mimi54
le 18/11/2012 à 11:23
effectivement, de l'eau au dessus du filtre,par contre beaucoup de mousse sur le haut de la cuve et ses résidus de lavage sur le panier du haut qui sèchent par la suite à la fin du cycle de lavage.
Merci pour vos précieuses informations.
Cdt
le 18/11/2012 à 15:58
faites un lavage intensif à 70° si possible
quand la boite à produits s'ouvre,mettez 1/2l de vinaigre d'alcool
laissez continuer
Cdt
mimi54
le 20/11/2012 à 16:16
Pourvu que ça dure et merci encore!
le 27/12/2012 à 21:03