créé le 17/11/2012 à 12:44
mon lave vaissellle n'evacue plus. J'ai nettoyé la grille, le filtre , mais n'arrive pas a acceder à la pompe d'évacuation.j'ai dévissé mais rien...
Merci de me m'éclairer
le 18/11/2012 à 17:25
Marque peu connue. Peut être par le dessous de la machine.
Cdt