créé le 16/11/2012 à 20:29
_ de l' eau au fond de la cuve
_ un bruit comme si la pompe tournée dans le vide
Ce que j' ai fait:
_ j' ai enlever l' eau du fond de la cuve
_ je l' ai remis en marche, en mode rincage
Le problème demeure!
merci de me dire ce que je pourais faire, ou d' ou peut provenir la panne.
salutation.
le 16/11/2012 à 21:39
regardez la pompe de vidange et les tuyaux
cdt
michel