créé le 13/11/2012 à 19:05
Mon lave vesselle BAUKNECHT GSFS6440 perd de l'eau coté gauche la ou se trouve la grande pièce en plastique.
Est-ce que c'est le pot du sel bouché à l'extrémité.
Merci d'avance.
le 14/11/2012 à 23:29
La meilleure chose est de déterminer visuellement l'origine du problème. Un petit trou dans la cuve peut effectivement être présent.
Cdt