Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Siemens SN66M091EU - pb arrivée d'eau

créé le 12/11/2012 à 20:18

Bonjour, ce LV a 3 ans. Depuis environ 6 mois, l'arrivée d'eau est aléatoire (le cycle vidange mais le LV sonne juste après appel d'eau, signal serpentin alumé). Ceci ne vient pas de l'électrovanne ni de l'aquastop. Le circuit d'alimentation en eau (sorte de réservoir en plastique transparent sur côté gauche de l'appareil) est encrassé en son centre, donc difficile d'accès. J'ai essayé d'envoyer de la vapeur sous pression mais ceci n'a pas résolu le pb. Pouvez-vous m'aider à 1) démonter cette pièce (je n'ai pas de documentation technique et la notice d'utilisation proposée par le constructeur est très basique), 2) identifier où je peux acheter une pièce de rechange si toutefois je ne parviens pas à la nettoyer. Merci !

le 12/11/2012 à 22:33

Bonjour,
Pouvez-vous joindre une photo du circuit encrassé ?
CDt

le 17/11/2012 à 10:18

Bonjour, un grand merci pour votre réactivité. J'ai du remonter ce LV (cuisine intégrée) sans avoir photographié le circuit encrassé. Avant de re-démonter, je souhaite ajouter que le signal "serpentin" s'affiche après mise en route du LV, ceci accompagné d'un clic de relais. Est-ce que la panne ne viendrait pas de ce fait ? CDt

le 17/11/2012 à 11:12

Le signal serpentin est celui du manque de sel dans le réservoir.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter