créé le 12/11/2012 à 18:05
J'ai lancé un cycle de lavage sur mon lave linge. Au moment de la vidange tous les voyants se sont mis à clignoter et pas moyen de vidanger la machine. Que dois-je faire?? Merci d'avance pour votre aide
le 12/11/2012 à 22:31
Commencez par vérifier la pompe de vidange et son filtre.
CDt