créé le 11/11/2012 à 11:52
D'aprés les différentes lectures que j'ai faite le problème viendrait des résistances de chauffe alors la question est,sachant que je n'y connais rien en électronique et en élctricité,comment savoir si c'est bien ce probléme et à combien pensez vous que les réparations reviennent,sachant que cet appareil à Trois ans et si à la limite il ne vaut pas mieux en racheter un???
Merci pour vos conseils
le 11/11/2012 à 21:08
regardez votre éclaté chez sogedis et regardez ce qu'est un corps de chauffe
en premier
il vous faudra un multimètre(c'est toujours utile)
Cdt
mimi54