Retour à la liste des sujets
Lavage
whirlpool ADG8532 clignotte 3 fois
créé le 10/11/2012 à 23:42
bonsoir,
J'ai vérifier le circuit de commande, la résistance, les soudures ainsi que les branchements et tous semblent en très bon état. J'ai donc relancé un programme rapide a 40° et il s'est encore arreté avant le séchage et le bouton de départ clignote par 3 fois consécutives. L'eau du lave vaisselle est froide. Merci de me renseigner sur cette panne et comment réparer.
le 11/11/2012 à 01:13
Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique.
tu lances un programme, tu mets un voyant en parallèle de la résistance.
Si le voyant s'allume et pas d'eau chaude, c'est ta résistance ou sécurité de chauffe. sinon, contrôle le pressostat HP, câblage.
cordialement
le 11/11/2012 à 10:51
Bonjour,
J'ai essayé le voyant en parallèle et il ne s'allume pas. Par contre, je ne sais pas ou se trouve le pressostat HP sur mon lave vaisselle.
cordialement.
le 11/11/2012 à 13:41
Le pressostat HP, c'est la piece noir que tu aperçois lorsque tu retire les filtres dans le lave vaisselle.
C'est rond et grillagé en principe. Il faut bien nettoyer cela.
le 11/11/2012 à 13:52
J'ai déjà démonté et nettoyé cette pièce, mais je ne l'ai pas testée, car je ne savais pas ce que c'était au moment du démontage lave vaisselle.
Je pense qu'il faudra que je redémonte et que je teste au métrix, connais-tu la valeur que je devrais trouver?
Merci pour tes conseils
le 11/11/2012 à 15:56
C'est un switch. Donc ouvert à vide et fermé plein d'eau.
En cas de doute, il vaut lieu le changer.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter