Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne LV ASF6170

créé le 11/01/2009 à 13:11

bonjour,
mon lv arthur martin asf 6170 ne démarre plus! mise sous tension, allumage des voyants sont ok, pas de code erreur (10.20.30...), juste le temps prévu du cycle qui clignote, encore, encore...
j'ai démonté arrivée et départ d'eau, secoué la bête aux 4 coins depuis 40/45°, rien, nada! que faire d'autre?
merci (je n'ai pas envie de faire la vaisselle à la main!!!)

le 11/01/2009 à 13:28

Bonjour,
Vous pouvez éventuellement vérifier le verrou de porte de votre appareil.
Sinon, il ne vous restera guère que la carte électronique a incriminer.
Cordialement.

le 11/01/2009 à 13:49

bonjour,
j'ai essayé de démonter cette partie, en vain! est-il nécessaire de déposer toute la façade?
je débute en réparateur de lv! et cela arrive (toujours) quand la vaisselle est sale!!! dans le pire des cas, un bon dépositaire de carte sur Paris où idf?
merci.
cordialement.

le 11/01/2009 à 15:57

Bonjour,

Vous n'avez pas accès par le dessus ?

le 11/01/2009 à 17:53

bonsoir,
je pense que c'est possible, en démontant le panneau de protection. En fait, je pensais à la partie femelle de la fermeture!
je tente et vous tiens au courant.
cdlt.

le 11/01/2009 à 18:22

re,
capot démonté, sytème de fermeture re-réglé, rien à faire, pas de démarrage! et toujours les chiffres qui clignotent!!! une autre idée? Pourtant celle-ci me plaisait bien!
cdlt.

le 11/01/2009 à 19:03

re-re,
je pensais à la vidange, comment accéder à l'entrée de celle-ci? Peut être quelque chose qui obstrue? que démonter? Au point où j'en suis...! Si j'ai compris, le programme débute par ce cycle, non?
cdlt.

le 11/01/2009 à 22:02