créé le 09/11/2012 à 19:21
Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 5968 fait disjoncter le compteur électrique au moment du séchage. Ensuite, impossible de le remettre en route sans faire disjoncter..par contre, après quelques jours, je peux de nouveau le faire fonctionner...jusqu'au séchage et là...ça disjoncte..Avez-vous une ou des solutions avant que je disjoncte moi aussi !!!
Merci pour votre aide
Chris
le 10/11/2012 à 16:30
enlevez la tole du coté à droite
controlez à l'ohmmètre sa valeur et ses connections
Cdt
mimi54