créé le 07/11/2012 à 23:11
En fait il y a le logo verrouillage c est une petite clef qui reste affiché a l ecran du lave linge meme a la fin du cycle meme en debranchant la machine, impossible d'ouvrir le hublot.
Merci
le 08/11/2012 à 22:49
ne serait-ce une sécurité enfant, voyez en ce cas avec votre notice d'utilisation.
Cdt