Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6947 PC

créé le 06/11/2012 à 23:16

Bonjour et merci par avance pour votre aide.

Je suis novice et en plus une femme :) et je souhaite le réparer à moindre cout, c'est a dire moi-même si cela est possible.
Je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 6947 PC.
Apres avoir fait disjoncté son fusible à 2 ou 3 reprises mais pas le disjoncteur général, celui-ci indique maintenant le code erreur F3 avec des bips qui n'en finissent plus sauf si je l'eteins.
Je remarque qu'il ne chauffe pas car pas de trace de chaleur. L'arrivée d'eau se fait normalement et la vidange aussi.
merci de m'orienter sur les premières étapes à suivre pour qu'il puisse à nouveau me faciliter la vie comme il le faisait ... :)
dans l'attente.

le 07/11/2012 à 00:02

bonjour
la panne que vous decrivez ne peut etre due cas la resistance defectueuse ne doutant pas de vos capaciter de depannge il vous serait preferable de faire appel a un pro car celle ci est special a changer il faut avoir l abitude et sont prix tourne dans les 130euros si vous avez le malheur de faire une fausse manipe risque de deterioration
bon courage a vous esperant que vous prendrer note de mes recommandation
bien a vous joaquim

le 07/11/2012 à 00:55

Merci pour votre réponse si rapide !
Je prends note de votre conseil, apparemment je n ai pas trop le choix :(, je vais donc le suivre à la lettre car je ne voudrais pas regretter ma bonne volonté :)
Bonne continuation

le 07/11/2012 à 12:37

bonjour
démontez la tole coté droit et controlez la résistance à l'ohmmètre
celle ci se trouve directement sur la pompe de cyclage
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter