créé le 06/11/2012 à 11:30
la machine ne demarre pas; je ne sais pas où se trouve le fusible.Donnez-moi une idée Merci
le 06/11/2012 à 12:29
référence de la machine
quand vous dites ne démarre pas(est ce que un ou plusieurs voyants s'allument)
mal top ou frontale
Cdt
mimi54
le 06/11/2012 à 23:16
dans un premier temp verifier que vous avez bien du courant electrique a votre prise
que la portillon tambour ainsi que le couvercle soit bien fermée
merci de donner plus de precision si vous avez un voyant allumée ou un indice suplementaire pour pouvoir vous guider dans votre recherche de panne ainsi que la reference par w...
merci
le 09/03/2013 à 18:05
j'ai une machine Miele Novotronic Special
tout fonctionne sauf la porte qui ne s'ouvre plus
j'ai tout démonter, tout remonter, rien
y a t'il un moyen d'ouvrir la porte manuellement?
merci de votre réponse
Alex
le 09/03/2013 à 20:37