créé le 05/11/2012 à 15:14
le prog dure 1h19, puis, lorsqu'il arrive à 0h30, l'afficheur affiche -- , puis 0h36, et ça recommence ( plus de 10 fois,..) jusqu'à ce qu'on arrête le programme a l'ancienne (bouton sur arret)..
la machine marche bien sur le programme court : 30 mns
Que faut-il en penser ?
j'ai contrôlé :
pressostat = ok
moteur=ok
vidange= ok
filtre=ok
tachymetre= ok
je ne sais plus quoi faire
le 06/11/2012 à 10:55
le 07/11/2012 à 16:51
MERCI beaucoup
le 07/11/2012 à 19:48
: il ne s'est rien passé , je tente de faire une machine !!!! on verra !
Merci pour l'aide !!
le 08/11/2012 à 11:53
j'ai fais une machine ce matin et le cycle s'est bien déroulé jusqu'a la fin -0- .
Un nouvel essai s'impose !!
Dans tous les cas ; un IMMENSE MERCI à Nanard
Bravo !
le 16/11/2012 à 09:55
comment fait-on le reset sur ce type de machine ??
Merci
A bientot