créé le 05/11/2012 à 12:29
Quelqu'un pourrait m'aider, afin que je puisse commander et changer les bonnes pièces de mon lave linge. tout d'abord l'écran affichage ne s'allume plus. Les cycles programmés, une fois sur deux ne se font pas. Lors des cycles longs uniquement, il y a de l'eau qui coule dessous la machine. Je suppose que les premiers problèmes sont dues à une défaillance électronique. Mais pour l'autre, est-ce les durites? Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
ERIC G.
le 05/11/2012 à 13:34
pour commencer il faut resoudre le probleme de la fuite d eau car il se pourrai que detection fuite = Annulation automatique ou arret du programme en cour de cycle