créé le 04/11/2012 à 17:25
Il semble que la partie sechage qui dure une quinzaine de minutes ne se fait pas.
Avez vous une idée de cette panne.
Je suis preneur pour une doc technique avec les explication sur le code de panne
Merci
le 04/11/2012 à 21:10
est ce que la vaisselle est aspergée
la vidange se fait elle
le chauffage fonctionne t'il
Cdt
mimi54
le 05/11/2012 à 12:58
Tout fonctionne normalement, vidange chauffage.
Le problème se pose en fin de cycle.
Je pense qu il doit s'agir de la période de séchage
Cordialement
le 05/11/2012 à 17:33
comme je ne vois pas le modèle
pourriez vous me faire une photo du dessous,tole enlevée
Cdt
mimi54