créé le 04/11/2012 à 13:24
J'ai un problème avec ma candy smart ; elle ne vidange plus, n'essore forcément plus et aucun voyant ne s'allume. Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci
le 05/11/2012 à 07:50
controlez le filtre de la pompe ainsi que l'hélice qui se trouve derrière
en vous mettant sur essorage,votre pompe doit tourner
Cdt
mimi54
le 05/11/2012 à 10:11
le 05/11/2012 à 10:20
en mettant sur essorage est ce que la pompe tourne
Cdt
mimi54
le 05/11/2012 à 11:24
le 05/11/2012 à 11:46
alors démontez la et mettez du 220v extérieur dessus et vous verrez
Cdt
mimi54
le 05/11/2012 à 12:11