créé le 03/11/2012 à 17:37
Desque je mets mon lave linge en marche , je fais disjoncter le compteur
me dire que dois je vérifié sur mon lave linge?
Merci de me répondre
le 03/11/2012 à 18:59
Si c'est le disjoncteur général de la maison,c'est un mauvais isolement;en prenant des gants isolants essayez alors de brancher la machine sur une prise de courant à 2 bornes au lieu de 3(sans prise de terre)Si pas de disjonction,c'est bien ce 2e cas