créé le 03/11/2012 à 12:25
je possède un lave linge Siemens Siwamat XL 1061 et le souci est qu'il bloque en mode lavage sans poursuivre rincage et essorage. Obligé en manuel de le mettre en rincage avec le programmateur et ça fonctionne alors nous sommes de surveiller la lessive en cours, sinon le lave linge est en lavage indéfiniment.
Avez-vous une idée de la cause ?
Par avance merci de votre retour.
Cdt
le 03/11/2012 à 12:33
est ce que la machine chauffe
la vidange se fait elle
Cdt
mimi54
le 03/11/2012 à 13:25
Cdt
le 03/11/2012 à 18:51
Toujours pareil et le chauffage fonctionne.
je ne vois pas ce qui peut se passer ?
Cdt