Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge en panne

créé le 03/11/2012 à 01:46

Bonjour, j'ai un probleme avec le lave linge BOSH Maxx 7 WAE28161FF.
Impossible de faire un programme, il y a clignotement des voyants:
- Essorages 1400, 1200, 800, 600
- Arret cuve pleine
- Depart/pose

Merci d'avance pour votre aide.

le 03/11/2012 à 15:36

Vosindications:"essorages..."arrêt..."départ"correspondent à l'affichage des boutons ou à des messages d'alerte?
Essayez de réinitialiser l'appareil en appuyant longuement sur la touche de mise en marche

le 04/11/2012 à 01:43

Merci pour votre reponse, mais je precise que tous les voyants clignotent, et impossible de faire un programme.

le 05/11/2012 à 16:11

Bonjour
Je viens de constater que mon lave-vaisselle qui fonctionnait venait de s'arrêter : machine inachevée, eau en fond de cuve et surtout voyants éteints.
J'ai procédé au nettoyage des filtres et de la pompe de vidange mais sans succès: les voyants restent éteints. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une panne importante. Merci de me renseigner : je veux juste savoir s'il faut que je me précipite pour en acheter un autre ou si je peux attendre quinze jours le retour de mon fils (technicien) susceptible de réparer un fil dessoudé. Il est bien entendu que si c'est la résistance qui provoque la panne électrique au niveau du bandeau et du fonctionnement je n'attendrai pas 15 jours.
Cordialement
Kitri

le 27/11/2012 à 22:02

LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AWT 1035 AA

QUELQUES MINUTE APRÈS LA MISE EN ROUTE AFFICHE E.10, j'appuie sur départ et repart
à 29mn à nouveau E 10 et quelque fois à 5mn avant l'arrêt.
A quel code correspond E IO ?
merci

le 28/11/2012 à 11:57

Code panne E10: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter