créé le 02/11/2012 à 09:14
Ma machine à laver fagor fe2010 est tombée en panne suite à un filtre bouché. Le filtre débouché elle ne repart pas (voyant reste coincé sur rouge non clignotant), alors que d'habitude il clignotait et repartait...
peut être s'est elle mis en sécurité? Quoi faire?
merci
le 02/11/2012 à 11:34
le 02/11/2012 à 12:56