Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb sur LV Candy CDS220
créé le 01/11/2012 à 22:40
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon LV Candy CDS220.
Celui-ci s'arrête environ 5min après avoir démarré avec le voyant LAVAGE clignotant trés rapidement et en emettant un signal sonore.
En général, en renettoyant les filtres (ils étaient propres avant le début du 1er lavage), la seconde tentative se passe normallement.
Cela n'est pas trés normal. Qqn pourrait-il m'orienter sur les choses à vérifier dans un tel cas.
Merci d'avance.
le 02/11/2012 à 11:55
Essayez de savoir où en est la machine après 5 min:y a-t-il de l'eau dans la cuve ?L'eau est-elle encore froide ?Les bras d'aspersion ont-ils commencé à tourner?
le 02/11/2012 à 13:38
J'ai des essais ce matin.
Lorsque le LV s'arrête, il se vidange. L'eau qui est vidangée est froide.
Pour moi, les bras tournent. Car j'entends l'eau être projeté contre les parois du LV pendant ces 5 minutes.
J'ai également vérifié la résistance de chance. Elle est à 27 ohms à l'arrêt et également pendant les 5 minutes où le LV tourne.
Merci de votre aide
le 02/11/2012 à 14:31
Le prélavage se fait toujours à l'eau froide donc OK mais ensuite le lavage doit se faire à l'eau chaude;la résistance est bonne mais le courant y arrive-t-il?pour le savoir débranchez la résistance et branchez à sa place une ampoule 220V ;revenez après le prélavage au lavage:la lampe doit éclairer si le courant arrive
le 02/11/2012 à 23:50
En fait, lors de mes essais avec le metrix. J'ai également basculer sur la tension. celle-ci était tjs à 0. Je pense que cela signifie que le courant n'arrive pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter