Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE VAISELLE SIEMENS SN26M883FF/59 NE DEMARRE PLUS

créé le 30/10/2012 à 19:39

Impossible de démarrer le lave-vaisselle. On entend un clic et tous les voyants clignotent légèrement ???

le 31/10/2012 à 10:03

L'appareil commence son cycle par une vidange;si elle ne se fait pas,vérifiez cette pompe.Ensuite l'électrovanne fait entrer l'eau,écoutez si vous entendez l'arrivée d'eau

le 31/10/2012 à 10:23

Merci pour votre réponse. Il est clair que l'eau n'arrive pas. C'est un appareil équipé d'un aquastop. Au dernier lavage, la machine s'est vidée tout à fait normalement. Nous avons eu un gros orage également, mais j'ai testé la prise qui marche correctement. Se pourrait-il que qqchose ait grillé mais pourquoi tous les voyants clignoteraient ? je n'ai aucun code erreur qui s'affiche.

le 31/10/2012 à 13:31

comment trouver un schema electrique d'une machine a laver la vaiselle siemens aquastop

le 31/10/2012 à 14:29

Documentation sur l'aquastop sur ce site:Dans la rubrique PIECES DETACHEES cliquez sur AQUASTOP

le 31/10/2012 à 16:17

Impossible de trouver un schéma électrique pour se dépanner,la liste des pannes est trop limitée,
mon siemens a 8 ans il marchait parfaitement, mais je vais changer de marque car les coûts de dépannage ont pour seul but de revendre un autre produit, j'ai 63 ans et je ressent venant des marques, un mépris pour le dépannage,bon courage a tous

le 01/11/2012 à 16:53

Pour vérifier que c'est l'aquastop qui est en panne essayez ceci:Avec un récipient versez de l'eau directement dans le fond de la cuve et démarrez;si rien ne se produit rajoutez de l'eau plusieurs fois.Examinez le résultat

le 06/11/2012 à 13:59

Les pannes peuvent venir des connecteurs sur le programmateur : mauvaise résistance à la corrosion
la pièce jointe montre comment réparer en raccourcissant les cables j'ai tout refait ce WE)

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter