créé le 29/10/2012 à 07:34
En fin de lavage, j'ai de la cuve remplie d'eau. J'ai nettoyé le filtre, aspiré le conduit et relancer un lavage. Le problème persiste.
Une idée ?
Merci
le 29/10/2012 à 10:37
deux questions
1 après avoir vidé la cuve
si vous démarrez un lavage,trouvez vous de l'eau et est elle propre ou sale
2 dans un programme la vidange se passe t'elle bien
Cdt
mimi54
le 29/10/2012 à 10:47
J'ai le même probléme de mon coté avec un lave vaiselle bosch de 1998. Il apparaît que le flotteur de couleur rouge sur le mien est bloqué. Je viens de le nettoyer et je viens de lancer un programme court de lavage. J'ai bon espoir.
Bien l'explication du fonctionnement d'un lave vaiselle sur ce forum.
Cdlt
le 29/10/2012 à 11:56
Donc mon reméde plus haut ne marche pas.
Cdlt
le 29/10/2012 à 11:59
Merci de votre retour.
J'ai vidé la cuve de mon lave vaisselle et j'ai relancé un programme. Après ce dernier, la cuve était pleine d'eau salle.
Sur ce modèle, je n'ai pas de programme de vidange spécifique.
Merci
Cordialement,
le 29/10/2012 à 12:16
en faisant un reset la pompe de vidange se met en route
à l'intérieur du bol de la cuve(enlevez les filtres)sur la gauche
un petit capot fixé avec une vis torx,enlevez le et regardez si l'hélice n'est pas bloquée par un intrus
Cdt
mimi54