créé le 28/10/2012 à 21:45
Mon lave vaisselle prend l'eau durant quelques secondes puis la vidange, et recommence...Le niveau n'est jamais atteint !
J'ai ouvert le côté gauche, tout a l'air très propre...
Help !
Merci !
le 29/10/2012 à 10:33
aidez vous du tutoriel(en haut de page de ce site)et controlez la chambre de compression,entre la partie arrivée d'eau et la partie sécurité
Cdt
mimi54
le 29/10/2012 à 19:36
Tous mes remerciements à Mimi54,je pense passer un bon 1er novembre.
Cordialement,
Du Médoc