créé le 28/10/2012 à 18:41
J'ai du transporter mon lave linge et par malheur l'axe du bouton pour programmer le lavage c'est casser je n'arrive pas à retirer l'axe qui est concé (voir photo). Qui pourrait me dire comment le retirer et si il faut démonter quelqu'un aurait il un site ou je pourrait voir la marche a suivre.
Machine à laver :
Miele
Novotronic W504
Merci,
Bonne soirée

le 28/10/2012 à 19:33
pour enlever le bandeau indicateur,sous le bouton avec un petit tournevis appuyez vers le bas
il vous faudra remplacer toute la pièce
pour ouvrir
enlevez le tiroir (3 vis torx à retirer)
autour du hublot(3 vis métalliques,clé de 10)
ouvrez la trappe,sortez le té de vidande et en levant un peu ouvrez le devant(patte de blocage en bas)
Cdt
mimi54
le 28/10/2012 à 22:07
Pourriez vous me dire combien coute la piÈce complètes.
d'avance merci.
le 28/10/2012 à 22:57
je ne sais pas le prix
renseignez vous chez miele et dites moi le prix
après je vous indiquerais au luxembourg ou la tva n'est que de 15%
Cdt
mimi54