créé le 27/10/2012 à 18:27
ce matin il etait allumé mais il ne démarrait pas. je l'ai débranché rebranché et plus rien ne s'allume . La prise electrique est ok.
la machine bippe lorsque je veux la mettre sous tension
le 27/10/2012 à 20:18

Lavage
créé le 27/10/2012 à 18:27
le 27/10/2012 à 20:18

Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.