Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-lige LG WD-10485TP

créé le 07/01/2009 à 19:42

Bonjour à tous

j'ai un soucis sur le lave linge d'un ami:

LG WD-10485TP

il ne veut plus essorer, si on lance un cycle de simple essorage, il prend un peu d'eau (un tout petit peu) puis vidange sans s'arreter tout en brassant de temps en temps mais il ne lance jamais le moteur à 400/800 ou 1000Tr/min

la vidange se fait rapidement, le pressostat semble bien fonctionner (il coupe en soufflant dedans lors d'un cycle rincage+essorage), la chambre de compression est propre comme toute les autres durites

de meme la sécurité de porte semble fonctionner, elle chauffe, bloque, le contact "semble bon"

vous penseriez à un problème d'électronique?

merci par avance :-)

le 07/01/2009 à 19:56

Bonjour,

Si vous avez un code panne, vous pouvez consulter la documentation technique de ce site pour vous dépanner.

le 07/01/2009 à 20:05

Bonsoir et merci d'avoir répondu si rapidement

malheureusement non, aucun code panne

on entend bien le relais et le moteur qui brasse juste après mais jamais d'accèleration

n'y a t-il pas de programme test par hasard sur ces modèles?

j'ai trouvé un mode d'emploi sur le net mais ce sont toujours de solutions pour un utilisateur et non pour un technitien...

le 21/09/2015 à 17:00

Bonjour, sur la mème machine ,

Après qu'elle ait pris branchée mais cycle terminé l'eau car elle était dehors sous un orrage surprise . elle ne s'allume plus du tout.
Au testeur il y a du courant en sortie d'alim
à l'entrée de la carte ou vont les fils d'alim et ressortent mais elle ne s'allume pas..
la carte mère est noyée dans la résine .
Elle a pourtant passé l'hivers sous la flotte et sans couvercle car elle était encastrée .. chez un ami restaurateur qui me l'a donnée . elle avait panne de pompe de vidange et de résistance ..puis elle a fonctionné sans problème avant cette saucée..

si quelqu'un a une idée ou une carte d'occase ça m'irait ..

C'est une machine de secours et pour une couette ou un gros truc avec ses 7kg

merci milles fois ..

Pas de niouzes laiteures , de spam , de pub , de promos total inutile avec moi . juste de la technique merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter